Restaurant espagnol
Être généreux comme je le suis avec une très grande partie du Staff depuis bcp de jours et semaines m’oblige à sortir du silence. Mr le manager aux cheveux blanc comment pouvez vous prendre du tips pour après ne pas renseigner votre client. Vous êtes indigne de la confiance que vos patrons vous témoignent. Et dire que j’ai même payé pour votre solde de téléphone avec rien pour appeler. Vous n’êtes pas a votre place. Je peux l’écrire en 6 langues. J’espère que le français fera l’affaire et ceci pour un petit suisse.
Arnaque J’ai paye avec ma CB en sans contact l’opération est passée une première fois puis le serveur m’a demandé de Al repasser car il n’avait pas alimenter le papier alors que j’ai reçu confirmation du paiement par ma banque en texto et sur mon compte on m’a dit de revenir avec le relevé bancaire de façon à me faire rembourser chose que j’ai fais en venant chez eux ils nient que l’opération s’est passée deux fois alors qu’on le voit clairement dans le relevé bancaire. Le serveur me remet la faute il dit que le tpe n’a pas fonctionné et ça doit être de ma faute c’est votre tpe et non le mien. Je ne compte pas m’arrêter sur ce commentaire